• De jolies pensées...

     

    De jolies pensées...

    Je me présente, je suis Lune.

    Je ferai vivre mes histoires grâce à vous, vous commenterez et je m'améliorerais. Ma première histoire ce nomme: L'étoile jaune ( que je changerais peut être). Je ne peux pas vous donner plus de détails. Vous verrez de vous même.

     

    J'écris aussi des petites nouvelles que je posterai toutes les semaines. Elles seront sur plusieurs thèmes: Historique, fantastique, policiers, science fiction, ... Si vous voulez que je poste une nouvelles suite à vos demandes, n'hésitez surtout pas!

     

    J'ai deux passions, Lire et Écrire. C'est probablement pour cette raison que ce blog à éclos.

     

    Je vous souhaite une bonne lecture!


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:40

    Salut! C'est Anna, du forum des colombes. Très joli, ton blog. Quand a-t-il ouvert?

    2
    Ëonor
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:17

    J'attends que tu te lances :)

    3
    Lélé Jess ;)
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:32

    J'aime bien! :)

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:42

    J'aime beaucoup ! ;) 

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:21

    Merci. Mon blog a ouvert il n'y a pas longtemps, le 1 septembre !

    6
    Flower(du fow)
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:50
    C'est très bien.Continue ton histoire elle est très intéréessante!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :