•   - Tu as des petits pains à tartiner de beurre si tu veux, Lucie.

      - M...Merci. murmura-t-elle.

    Elle tira la chaise la plus près d'elle et s'assit. La jeune femme poussa les petits pains vers elle et se leva pour laver sa vaisselle.

      - Je descend en bas pour ouvrir la boulangerie, tu viendras m'aider quand tu auras fini. Pense à laver tes couverts, ma puce.

    Elle sortit de la pièce en laissant Lucie, seule, et ne comprenant rien. " Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi me suis-je réveillée dans une maison que je ne connais pas, avec une femme que je ne connaît- qui est censée être ma mère- elle me parle comme si on se connaissait très bien et pour couronner le tout, je ne sais pas qui je suis ni où je suis."   Lucie fourra un pain dans sa bouche, se leva, rangea son couteau et retourna dans la chambre. Elle retourna auprès du sac et pris une des robes, elle l'enfila et glissa ses pieds dans les bottines, à sa grande stupéfaction elle lui allait. Elle prit aussi le blouson au cas où et descendit à la boulangerie. 

      - Tu as trop traîné, Lucie, prend ton sac et va à l'école- elle lui donna son sac- A ce midi !

    Elle l'embrassa sur la joue et retourna à ses clients. Lucie se faufila parmi les clients pour se retrouver dehors. Elle ne savait pas où était l'école. Elle décida de passer sur la rue de droite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :